Les Monstres et entités


Tu trouveras ici toutes les infos nécéssaires afin de comprendre le fonctionnement des monstres et entités d'Eldarian. De petites choses subtiles peuvent finalement devenir très importantes pour l'avancement lorsqu'on les maîtrises bien.

Tout d'abbord, tu ne peux trouver des entités modifiées qu'aux lieux suivants (1.0.1):

- Ventura (Niveau 1 à 7)

- Myltran (Niveau 1 à 7)

- Territoires Hostiles (Niveau 5 à 20)

- Ombrelune (Niveau 18 à 23)

 

Ces entités sont reconnaissable via leur nom modifié.
Oubliez tout ce dont vous pensiez connaître à propos des monstres, ici toutes les créatures ont des intéligences qui leur sont propre, un zombie peut très bien ne pas être aggressif, et inversement, un cochon peut aggresser à vue. Ne partez pas sur des bases acquises où vous pourrez tomber sur un os!

Un monstre est déterminé par son nom

- Les monstres avec un nom Rouge sont les monstres qui aggresseront à vue
- Les monstres avec un nom Jaune sont les monstres qui n'aggresseront pas à vue mais qui se battront si vous les attaquez
- Les monstres avec un nom Bleu sont les monstres alliés
- Les monstres avec un nom Violet sont les monstres spéciaux qui ont un effet spécial (très rare)
- Les monstres avec une étoile jaune (*) en fin et en début de nom sont les monstres uniques et épiques, ils sont très fort et ont un panel de compétences très diversifié.
- Les monstres avec une étoile rouge (*) en fin et en début de nom sont les grands boss.

 

Chaque monstre est aussi déterminé par son niveau, qui définit aussi par le même coup, sa difficulté. Le niveau est marqué en gris après son nom.
Le niveau est important dans plusieurs situations, d'une part les monstres de plus haut niveau gagnent plus d'exp, d'autre part, il est fortement déconseillé de s'aventurer dans des zones avec 4 niveaux de plus que le sien.
Choses importante à savoir, si un monstre a 5 niveaux de moins que le vôtre (6 dans les hauts niveaux) il ne vous rapportera plus d'exp, et donc, ne vous fera plus progresser.

 

Les monstres en Instances.

Tout d'abbord il faut savoir que tout les monstres d'instances sont tous des monstres épiques (*) ils ont donc tous énormément de vie et de dégâts.
De plus en instance les entités et monstres ont un système particulier, et le nom est d'autant plus important pour bien comprendre leur utilité et fonctionnement.

- Les monstres avec un nom Gris sont les monstres les plus courrant, ils n'ont pas de capacités spéciales à proprement parler, mais sont la source principale de dégâts, De plus ils sont ceux qui ont le moins de vie, ils sont donc à cibler assez vite.

- Les monstres avec un nom Jaune sont les Grands monstres, il ont beaucoup de vie et beaucoup de dégâts avec des capacités d'amélioration personnelle. Ils n'entravent pas le joueur mais tapent très fort et résistent très bien aux dégâts. Ils ont de plus énormément de vie, ils sont donc à cibler en dernier

- Les monstres avec un nom Violet sont les monstres spéciaux, ils ont peu de dégâts mais sont caractérisés par une ou plusieurs compétences très dangereuses pour le joueur. Leur manque d'armure et de dégâts en font des cibles prioritaires dans des groupes de monstres.

- Les monstres avec un nom Bleu sont les monstres de type Support. Ils ont des capacités qui serviront à booster les monstres autour, les soigner ou leur faire activer des compétences uniques.
Ils ont peu de vie et bien souvent aucuns dégâts, c'est la cible prioritaire ultime à viser dans un groupe de monstre.

- Les monstres avec un nom Rouge sont les Boss d'instance. Ils ont énormément de vie, de dégâts et d'armure, et leur pannel de compétence est très diversifié. Ils ont tous une stratégie à adopter pour les vaincre, y aller sans aucunes tactique vous expose à une mort certaine.

 

Pour les classer par ordre de priorité à attaquer dans un groupe, voici la tactique la plus logique : Bleu > Violet > Gris > Jaune > Rouge
Si vous suivez cet ordre de menace, votre taux de succès sera grandement augmenté.